Politique de remboursement

Politique de remboursement

POLITIQUE D'ANNULATION ET DE MODIFICATION DE COMMANDE :

Une fois que la commande est valid√©e, elle est transmise √† l'entrep√īt o√Ļ elle sera alors trait√©e, emball√©e puis exp√©di√©e.

Nous expédions les commandes le plus rapidement possible. Pour les grosses commandes, il arrive que nous expédions les commandes en 2 colis distincts.

Si vous souhaitez annuler, modifier votre adresse de livraison ou un article de votre commande, contactez nous par mail à l'adresse : support@ginevra.fr en précisant le numéro de commande et nous ferons notre possible pour vous aider.

La modification ou l'annulation de commande est possible que si elle n'a pas encore été expédiée.

 

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT:

Si la commande a été expédié, rassurez vous, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d’un remboursement, sous réserve des règles ci-dessous.

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires.

Remarque: Le nom du magasin ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés (sauf si le client a pris une assurance de transport ).

CONDITIONS DE RETOUR :
Vous pouvez retourner certains articles dans un délai de 14 jours (14ème jour inclus) à compter de la commande. Nous traiterons le remboursement dès que possible après avoir reçu les articles de votre part, Les frais de retour seront facturés aux clients.

Attention: nous ne possédons pas d'adresse de retour en Europe, celle se fait à vos frais à l'international. 

Important : pour un traitement plus rapide, merci de nous envoyer un mail avant l'expédition de votre retour sur support@ginevra.fr

Comptez environ 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent retourne sur votre compte après remboursement. Si vous avez passé commande par Paypal, c'est immédiat 

Pour des raisons évidentes d’hygiène, ne ne pouvons pas accepter de retour une fois l’appareil utilisé.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés : Chaussettes, sous-vêtements et vêtements de nuit, bijoux, collier personnalisé et accessoires, les culottes menstruelles, Tondeuse, kit de blanchiment dentaire (à l'exception des écharpes et des sacs). Ginevra se réserve le droit de refuser le remboursement des articles qui ne sont pas conformes aux présentes conditions de vente.

 

L'√ČVOLUTION DES SERVICES ET DES PRIX :
Les prix de nos produits sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment et sans préavis.
Toutes les promotions accordées sous forme de bons sont valables pendant une certaine période. Ginevra se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

 

FORCE MAJEURE :
Ginevra ne sera en aucun cas responsable du manquement √† ses obligations au titre des pr√©sentes conditions g√©n√©rales en cas d'√©v√©nement de force majeure, √† savoir une catastrophe naturelle, un incendie, une guerre, une √©meute, une gr√®ve, un hold-up, une inondation, l'impossibilit√© d'obtenir des mati√®res premi√®res ou tout autre √©v√©nement ind√©pendant de la volont√© et du contr√īle de Ginevra.

 

FRAIS D'AVOCAT :
Le client s'engage à indemniser Ginevra pour toute réclamation ou demande, y compris les frais d'avocat raisonnables, faite par des tiers pour violation des présentes conditions générales.

 

GARANTIE:
Tous les produits vendus par Ginevra sont garantis à l'acheteur contre tout défaut de matériel et de fabrication. Ils sont tous fabriqués conformément aux normes de l'industrie. Cette garantie remplace et exclut toutes les autres garanties qui ne sont pas expressément mentionnées dans ce document, qu'elles soient explicites ou implicites en vertu de la loi ou autrement, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Aucun agent, employé ou représentant de Ginevra n'est autorisé à renoncer aux termes de cette garantie ou à apporter des modifications, des ajouts, des représentations ou des garanties qui n'y figurent pas. Vous pouvez retourner certains articles dans les 60 jours suivant la commande.

RECOURS JURIDIQUES ET LIMITATION DE RESPONSABILIT√Č :¬†
Ginevra exclut toute responsabilit√© pour les pertes, dommages ou co√Ľts directs ou indirects r√©sultant directement ou indirectement de la vente, de la manipulation ou de l'utilisation des articles ou de toute autre cause. La responsabilit√© de Ginevra se limite exclusivement au remplacement des articles qui ne sont pas conformes au pr√©sent contrat et au remboursement d'un montant √©gal au prix d'achat de ses articles, y compris en cas de plainte concernant le non-respect de cette garantie. Si Ginevra exige la restitution de certains articles, ces articles doivent √™tre restitu√©s conform√©ment aux instructions de Ginevra. Les recours vis√©s au pr√©sent paragraphe constituent le seul et unique recours qui peut √™tre invoqu√© par l'acheteur. Ginevra s'engage √† agir de bonne foi lorsqu'il s'agit de rem√©dier √† des infractions en mati√®re de responsabilit√©.

 

RESPONSABILIT√Č DE L'ACHETEUR :
L'acheteur d√©clare que les articles command√©s sont adapt√©s √† l'usage auquel ils sont destin√©s. Il ne peut en aucun cas mettre en cause la comp√©tence ou le jugement de Ginevra dans la s√©lection et/ou la conception des articles disponibles sur www.ginevra.fr. L'acheteur d√©clare que l'utilisation des articles est conforme √† toutes les exigences r√©glementaires applicables. Le client s'engage √† indemniser et √† tenir responsable Ginevra, son groupe, ses repr√©sentants, ses employ√©s ou ses soci√©t√©s associ√©es dans les limites du droit applicable. Cette indemnisation comprend tous les co√Ľts (y compris les frais d'avocat raisonnables) des dommages r√©sultant de r√©clamations et de sanctions r√©elles ou pr√©sum√©es encourues par Ginevra pour violation des lois f√©d√©rales, des r√®glements r√©gionaux ou de toute norme.

 

DISPOSITIONS G√ČN√ČRALES Ôľö
Notre société déclare expressément que toutes les marchandises fournies dans le cadre de cet accord sont fabriquées conformément aux exigences de la loi de 1939 sur les normes de travail équitables, telle que modifiée.
Les présentes conditions sont régies par la législation de France.



Tous droits réservés.

Liquid error: Could not find asset snippets/upsell-now.liquid