Comment garder plus de souvenirs de son enfant?

Comment garder plus de souvenirs de son enfant?

L'enfance est sans doute la meilleure période de notre vie. Rien qu'en se remémorant de cette période, on se trouve automatiquement avec un sourire. Les souvenirs d'enfance sont très importants. Ils contribueront au développement personnel de votre enfant.

               

 Voici 7 idées qui vous permettront de garder les souvenirs de votre enfant.

1. Les albums photos

             
Vous pouvez cr√©er un album annuel qui retrace les moments pr√©cieux de votre enfant avec des th√®mes de photos diff√©rents comme les voyages en famille, les vacances et les anniversaires. Vous pouvez classer ces photos par dates et ajouter des petits textes √† c√īt√©. Il sera g√©nial d'y retourner √† cet album et d'y regarder plus tard.

2. Les bo√ģtes √† souvenirs

             
Vous pouvez lui pr√©parer une jolie bo√ģte qui regroupe les petits objets li√©s √† ses premi√®res ann√©es de vie et les souvenirs de vacances. Vous pouvez √©galement y mettre des objets qui vous appartiennent, comme la premi√®re √©chographie. Il peut vraiment √™tre un moyen de sauver tout ce que vous pensez que vos enfants pourraient appr√©cier √† l'avenir.

3. Livre de souvenirs

            
Vous pouvez mettre ses dessins, ses peintures fragiles, ses cheveux ou les films qu'il a aim√©s avec des petites phrases √† c√īt√©. Ce livre vous permettra aussi de noter les dates cl√©s de votre enfant. C'est un excellent moyen de conserver des souvenirs, et il ne n√©cessite pas beaucoup d'espace ni d'argent.¬†¬†

4. Des compilations de vidéos

              
Essayez de r√©aliser des vid√©os de votre enfant en train de parler, rigoler, manger,...etc. Vous pouvez aussi filmer ses moments pr√©cieux tels que son premier anniversaire, le premier jour d'√©cole, etc. Il sera s√Ľrement heureux de se voir grandir.

5. Les pots à souvenir

              
Tous les enfants disent des phrases adorables et amusantes. Mais parfois, les parents peuvent les oublier au bout de quelques jours. Il est donc préférable de commencer à les écrire et de remplir son pot. Votre enfant s'amusera tellement à lire toutes ces phrases qu'il a une fois dit.

6. Une planche d'information

         
N'oubliez pas de mesurer votre enfant tous les mois et de marquer sa taille. Il est préférable de le faire sur un tableau séparé et non sur le mur afin que vous puissiez le prendre avec vous en cas de déménagement. Ces petits détails seront incroyablement importants pour votre enfant plus tard!

7.le kit d'empreintes digitales pour bébés:

           
Une empreinte de soi b√©b√© quand on √©tait b√©b√© est le souvenir le plus affectueux qu'on peut avoir √† notre √Ęge actuel.
Alors ne faites pas rater √† votre enfant ce sentiment et acheter tr√®s vite Spur‚ĄĘ, un Kit d'empreintes digitales pour b√©b√©s NON TOXIQUE , avec lequel vous pouvez emprunter les mains ainsi que les pieds de votre b√©b√©.

Commandez vite votre kit dès maintenant et bénéficiez de jusqu'à 70% de réduction.

Saisissez votre chance des réductions de fin d'année 2020.

Articles Récents

Idées cadeaux

Idées cadeaux L'échange de cadeaux est une partie très importante de l'interaction humaine, qui aide à définir les relations et à renforcer les liens avec la famille et les amis. ...

En savoir plus

comment vaincre sa solitude ?

Comment vaincre sa solitude ? Vous ne pouvez plus supporter la solitude ? vous voulez vous en débarrasser ? Cet article est spécialement pour vous faire sortir de votre coin de solitude et...

En savoir plus
Liquid error: Could not find asset snippets/upsell-now.liquid